3 attraits touristiques de Dubaï

Dubai
Dubai

Vous rêviez depuis longtemps de partir aux Émirats arabes unis ? Pourquoi ne pas réaliser votre rêve cette année et partir à la découverte de l’une de ses plus belles villes ? La ville de Dubaï vaut le détour et ne vous laissera pas indifférent. La ville est réputée pour son goût du luxe, son ambiance authentique, ses plages idylliques, son architecture unique démesurée, etc. Cette belle cité futuriste surgie du désert vous réserve mille et une surprises. Voici 3 attraits touristiques de la ville à ne pas manquer lors de votre escapade.

Les Palm Islands

Il serait impensable de visiter la ville de Dubaï sans visiter les Palm Islands. Il s’agit de deux îles artificielles en forme de palmier dans le golfe Persique, sur les côtes de l’émirat de Dubaï. Sur chaque site, vous trouverez de beaux complexes hôteliers, balnéaires et touristiques. Mais ce n’est pas tout, des maisons individuelles sont aussi disponibles pour les clients les plus fortunés. Vous serez certainement ébahi face à la beauté de ces archipels hors norme lors de vos vacances à Dubaï.

Le Burj Al-Arab

La ville de Dubaï est célèbre avant tout de par ses établissements de prestige à l’architecture unique à l’instar du Burj Al-Arab. Ce dernier est un hôtel luxueux parmi les plus hauts du monde. Il se trouve sur une île à quelques kilomètres du Mall of the Emirates. Le complexe fait partie des sites emblématiques de la ville de par sa forme unique semblable à un grand voilier. Ses magnifiques suites luxueuses dotées de grandes baies vitrées donnant sur le golfe ou la ville font rêver les clients de l’hôtel et les visiteurs.

Dubaï Mall

Les amateurs de shopping ne manqueront pas un petit détour au cœur du célébrissime Dubaï Mall. À titre de rappel, c’est un gigantesque centre commercial. À notre que Dubaï Mall est le plus grand des centres commerciaux aux Émirats arabes unis avec une superficie de 800 000 m2. Le complexe abrite plus de 1 000 boutiques en tout genre. Il se situe juste aux pieds de la Burj Khalifa (la plus grande tour du monde d’une hauteur de 829 m).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.