Colonies de vacances au Cambodge pour une aventure inoubliable

Le Cambodge, anciennement république khmère du Cambodge, est un pays du Sud-Est asiatique et situé sur le golfe de Thaïlande. Ses potentiels touristiques immenses en font un lieu idéal pour les organisateurs de colo pour ados et enfants. Vos chers petits enfants pourront découvrir les merveilles de cette contrée fantastique tout en s’amusant joyeusement. N’hésitez plus, faites plaisir à vos rejetons !

Une nouvelle destination de vacances

Pour cet été, les pays du sud-est du continent asiatique sont très sollicités pour les départs en vacances. Voyage en groupe, en famille ou en colonies de vacances, le mot d’ordre pour cette saison est « la découverte et l’évasion ». Le Cambodge n’a pas failli à ce mot d’ordre, il possède tous les atouts pour offrir à ceux qui ont la chance de partir là-bas des vacances vraiment extraordinaires !

Le pays est doté d’une infrastructure touristique très prometteuse, il est plein de nourriture riche et varié, avec de belles plages paradisiaques, d’innombrables temples et lamaseries bouddhistes, le tout dans un paysage de verdure à perte de vue.

Une parfaite collaboration entre gens civilisés

Pour les parents et tuteurs qui sont sceptiques sur cette belle destination, les moniteurs et encadreurs des colonies de vacances ont entamé une collaboration fructueuse avec les guides touristiques compétents locaux. Les deux camps s’assurent donc à offrir à vos ados de belles vacances en perspective, dans la joie, la sécurité tout en faisant des découvertes originales dans ce pays lointain.

Le circuit d’une colo diffère peu d’un circuit touristique, les organisateurs ont dû apporter des éléments spéciaux (en accord avec les autorités locales) destinés à recevoir les enfants. Les centres d’hébergement sont assurés pour donner le meilleur confort à ses pensionnaires, la restauration variera selon les lieux de passage des enfants. Ce circuit a été préparé, planifié et élaboré minutieusement entre les parties organisatrices pour éviter tous les risques de dérapage.

Une colo bien écolo !

À Siem Reap, ville en pleine expansion géographique et touristique, les enfants seront aux anges lors d’une visite de beaux temples sacrés d’Angkor, celui d’Angkor Wat et de Ta Prohm. Ils pourront ainsi étoffer leur connaissance en histoire sur les agissements des Khmers rouges durant leur régime tyrannique !

Un voyage magnifique attend les ados et enfants lorsqu’ils arriveront à proximité du lac Tonlé et de son village flottant. Pour se détendre au maximum entre deux destinations, le coin regorge de masseurs dotés de « mains de fée » pour les massages thérapeutiques, une variante du massage thaïlandais.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.