Escapade au Danemark, un séjour riche en découvertes et en activités

Danemark
Danemark

Si vous comptez visiter les contrées scandinaves prochainement, pourquoi ne pas visiter le Danemark ? Même si ce pays est le plus petit des pays nordiques, vous y trouverez un grand nombre d’activités touristiques pour passer un excellent séjour. Entre les découvertes historiques et culturelles en explorant sa capitale, ou les différents parcs d’attractions danois, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Découvrir Copenhague et ses principaux musées

Vous projetez de partir au Danemark pour les prochaines vacances ? Copenhague, capitale et plus grande ville du pays, est une destination incontournable lors de votre séjour au Danemark. Sachez que c’est la plus méridionale des grandes villes scandinaves. Elle est réputée pour son atmosphère calme et sereine. Découvrir la capitale danoise promet de belles surprises et de belles découvertes. Il y a tant de choses à voir et à faire une fois sur place. Les amateurs d’histoire et de musées seront comblés à Copenhague. Retracez l’histoire de la ville et du pays en visitant les principaux musées de la ville à l’instar de la Galerie Nationale d’Art ou du Musée National Danois d’Histoire. Vous trouverez au cœur de ces deux musées danois un bon nombre de collections intéressantes à découvrir.

Visite du parc d’attractions de Tivoli et son beau jardin

Après avoir visité les principaux musées de la ville de Copenhague, rendez-vous au cœur du parc d’attractions de Tivoli pour découvrir ses diverses attractions et son magnifique jardin. C’est l’une des plus fréquentées et des plus prisées de la ville. Créé en 1843, Tivoli est un des plus vieux parcs d’attractions d’Europe, voire du monde ! Le parc aurait même inspiré le grand Walt Disney, pour la création de son fameux parc « Disneyland ». Une fois à l’intérieur du parc, vous trouverez de nombreux manèges, divers spectacles musicaux et évènements intéressants adaptés pour toute la famille, mais aussi de nombreuses autres attractions pour le plus grand bonheur des visiteurs. Vous ne manquerez pas également la visite de son superbe jardin. C’est un dépaysement total assuré !

Se divertir au cœur de Legoland

Vous avez envie de vous divertir lors de votre escapade au Danemark, ne manquez pas la visite du fameux Legoland. C’est l’une des principales attractions de la ville de Copenhague, à ne manquer sous aucun prétexte. C’est une étape presque obligatoire pour vos prochaines vacances avec les enfants au Danemark. Elle se trouve à Billung, à proximité de Vejle. Ce beau parc d’attractions fera le plus grand plaisir des petits comme les grands. Construit en 1968, Legoland est le 1er parc Legoland du monde. Une fois au cœur du parc, vous trouverez un grand nombre d’attractions telles que les cours de cuisines pour les petits, les montagnes russes, les batailles navales sur des bateaux à coup de canon à eau… L’une des principales attractions du site demeure la plongée dans un aquarium géant avec de véritables poissons, des épaves de navires en Lego, etc. Vous y trouverez également une reproduction des villes et monuments du monde en Lego. Une cinquantaine d’attractions vous attend sur place.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.