Les plus belles destinations pour chaque lune de miel

Le mariage est un évènement exceptionnel pour les amoureux, la lune de miel en est un autre. En effet, si l’on parle de mariage, on pense immédiatement à l’endroit idéal pour que le voyage de noces soit inoubliable et unique. Mais quel endroit choisir pour la lune de miel ? Voici quelques endroits emblématiques pour vivre un meilleur séjour, selon votre style.

Les Maldives : un endroit pour les romantiques

Quand on parle de lune de miel, on pense rapidement aux Maldives et à toutes les bonnes choses qu’ils renferment. En effet, ce petit groupe d’atolls dans l’océan Indien est de plus en plus choisi par les couples souhaitant passer une lune de miel dans un endroit unique. Avec ses eaux bleues cristallines, son sable blanc étincelant et ses hôtels somptueux, ce pays est surement l’endroit le plus romantique au monde. Avant de visiter ce pays romantique, mieux vaut stationner sa voiture dans le parking Roissy.

Oman : idéal pour les amateurs d’aventures

Pour les couples qui souhaitent vivre une vraie aventure pendant sa lune de miel, Oman est une meilleure idée. Étant un endroit à la fois préservé et authentique, comportant de beaux spots de plongée, des plages exceptionnelles et dont les terres renferment des richesses à explorer, cet endroit est une meilleure destination pour un couple qui souhaite s’aventurer. Pour les adeptes de sensations fortes, ils peuvent choisir entre le spéléo, l’escalade, l’équitation ou d’autre activité. Il y a aussi la dune-bashing pour les aventuriers les plus extrêmes.

Orlando : pour une lune de miel en famille

Certes, Orlando n’est pas l’endroit le plus romantique au monde, mais c’est une destination parfaite pour les couples qui souhaitent passer leur voyage de noces en compagnie de ses enfants. Pour divertir ces derniers, rien n’est plus idéal que le royaume de la souris aux grandes oreilles. À Disney World, chaque famille pourra profiter de merveilleux parcs à thèmes et des parcs aquatiques, pour avoir un bon souvenir en famille. Avant de visiter les parcs, il est préférable de garer votre voiture dans le parking Roissy.

Australie : un endroit pour une lune de miel prolongée

Australie est une meilleure destination pour les couples qui souhaitent passer une longue lune de miel. En effet, cet endroit a tout pour ce qu’il faut pour occuper les jeunes mariés pendant un mois tout entier. Quand on parle d’Australie, on pense immédiatement à Sydney, la ville la plus connue. Mais on peut également visiter Melbourne (le cœur culturel) et Perth (sa capitale occidentale). Sur la côte este, il existe plusieurs endroits fascinants qui vous permettent de profiter chaque moment magique et exceptionnel avec votre être aimé.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.