Partir pour un voyage bien-être aux USA

sejour bien etre USA

Vous n’avez pas besoin d’être sur une île de rêve pour profiter d’un moment de détente. Si vous réalisez une escapade aux USA, vous aurez également l’occasion de passer un séjour gratifiant qui favorisera votre bien-être.

Escapade à San Diego, une véritable oasis idéale pour un séjour détente

Voulez-vous profiter d’un week-end reposant aux USA ? Mettez le cap sur la côte ouest-américaine et découvrez San Diego, une région riche en paysages pittoresques. Bénéficiant d’un cadre authentique, ce havre de verdure est idéal pour se décompresser totalement, le temps d’un voyage États-Unis. Vous pourrez, par exemple, y réaliser de la promenade en pleine nature qui vous permettra de respirer un grand bol d’air frais après vos séjours dans les m    étropoles. Pour faire votre bonheur, les plages de cette adresse sauront aussi vous charmer avec son sable chaud qui est propice à la balade romantique ou à quelques heures de bain de soleil. Par ailleurs, si vous passez une matinée dans le centre-ville de San Diego, vous aurez la possibilité de flâner dans le parc Balboa qui est un réel plaisir pour les yeux. Une courte randonnée dans cette zone urbaine vous aidera ainsi à vous ressourcer pleinement.

Randonnée gratifiante dans la « Napa Valley » authentique

Pour vous changer un peu les idées pendant votre voyage États-Unis, ne ratez pas la vallée de Napa et vivez une expérience authentique au cœur d’un vaste espace verdoyant. Facile d’accès, cette étendue de champs de vignes se situe à une heure de route de la ville de San Francisco et est idéale pour effectuer une balade en pleine nature. Une fois arrivés sur place, vous aurez l’occasion de profiter d’un moment de détente et de bien-être dans les environs de ce havre de paix américain. Outre la promenade, une virée en train depuis la gare de Napa est aussi une opportunité pour vous de faire le tour des propriétés et d’admirer toute une variété de paysages locaux, ce qui enrichira certainement votre expédition aux USA. Pendant cette aventure, un programme de dégustation de meilleurs crus de cette région vous épatera surtout si vous êtes des amateurs de vins. Votre verre de vin à la main, vous aurez également le plaisir d’en savoir davantage sur l’histoire et les biographies des grands hommes qui ont fait de la vallée de Napa, un site touristique mondialement populaire.

Virée touristique remplie de découvertes et de détente à Rhinebeck

Que ce soit en été ou en hiver, les territoires des USA vous proposent toute une variété d’endroits sympas qui vous permettront de combiner voyage États-Unis et séjour bien-être. Le village de Rhinebeck de l’État de New York, par exemple, est une adresse parfaite pour vous détacher complètement de votre quotidien. Très ancienne, cette localité vous offre l’occasion de vivre des moments nostalgiques lorsque vous visiterez les vieux ateliers qui s’y trouvent. Après ces découvertes enrichissantes, vous serez également enchantés de fréquenter les points gastronomiques de ce lieu et de vous délecter des plats traditionnels qui sont particulièrement composés d’aliments naturels. Pour votre plus grand plaisir, vous y verrez aussi beaucoup de centres de relaxation intéressants qui donnent des cours de méditation, de yoga, et même de « tai-chi-chuan ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.