Quel endroit choisir pour un voyage en amoureux ?

Si vous souhaitez surprendre votre chéri(e), pourquoi ne pas choisir une destination et l’emmener en voyage ? D’ailleurs, il existe plusieurs villes qui respirent l’amour. De plus, quoi de mieux qu’un weekend en amoureux dans un endroit fascinant qui renferme de belles choses romantiques ? Pour vous aider à choisir la destination parfaite, voici une sélection des endroits les plus romantiques.

Bruges à Belgique

Située en Belgique, la plus belle ville de Bruges, ou la Venise du Nord, est surement la destination parfaite pour un weekend en amoureux. Cette magnifique ville dispose de canaux et de nombreux ponts qui permettent à tous les couples de profiter d’un moment à deux. La Venise du Nord renferme également de nombreux musées, qui proposent à ses touristes sa spécialité : le chocolat. En tout, Bruges a tout pour plaire. Seulement, avant de la visiter, pensez tout d’abord à garer votre voiture dans le parking Roissy.

Florence à l’Italie

Depuis un certain temps, l’Italie est connue comme étant l’un des pays les plus romantiques au monde. En effet, toutes les destinations romantiques comme Rome, Venise et Florence se trouvent sur ce pays unique. En pensant à Florence, on pense immédiatement à la famille de Médicis et à la Renaissance. Découvrir la ville sur sa Vespa, manger une glace avec son bienaimé, passer un diner en amoureux dans un restaurant chic et terminer la soirée dans un hôtel somptueux vous fera vivre un weekend exceptionnel et inoubliable dans un endroit magique.

Killarney à l’Irlande

L’Irlande fait partie des endroits les plus romantiques avec sa ville de Killarney, situé dans le sud-ouest du pays. Cette ville se visite en calèche, ce qui vous garantit déjà un moment romantique. Et en visitant cette superbe ville, laissez-vous séduire par les paysages idylliques, comme le parc national de Killarney. Les châteaux en ruines, les lacs perdus ainsi que les collines verdoyantes font de cette ville, un endroit charmant. Mais de passer un weekend romantique dans cette superbe ville, il vaut mieux garer votre voiture dans le parking Roissy.

Budapest à la Hongrie

Que ce soit en été, avec ses merveilleux parcs, qu’en hiver, avec ses marchés de Noël, Budapest soit, sans doute, une destination parfaite pour un weekend en amoureux. En effet, on peut dire que la capitale hongroise a su conquérir le cœur des amoureux du monde entier. La journée, la visite du centre-histoire de la Perle du Danube est au rendez-vous, avec, bien sûr, un détour sur la basilique Saint-Étienne de Pest, et la nuit, profitez d’un moment exceptionnel à deux dans un hôtel somptueux pour que votre séjour soit inoubliable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.