Un voyage sous le signe de la détente en Indonésie

Passer les vacances en Indonésie est la promesse d’un moment agréable qui laissera des souvenirs impérissables. Cet archipel composé de milliers d’îles est un véritable terrain d’aventure où les bourlingueurs vivront des instants magiques et pleins d’évasions. Il regorge d’endroits sublimes à découvrir en solo, en famille, entre amis ou en amoureux, à l’exemple de Bali et Lombok. Ces masses de terre ne laisseront pas ceux qui s’y rendent indifférents. Elles sont toutes les deux belles, mais pas de la même manière.

En effet, Bali fascine pour son côté culturel. En rejoignant ce havre de paix, les estivants s’adonneront à quelques occupations intéressantes comme la rencontre avec les locaux et la visite des temples. Les personnes qui désirent se ressourcer, de leur côté, profiteront de leur escale dans ce morceau de paradis pour s’initier au yoga. Par ailleurs, un passage à Lombok donnera aux touristes, amateurs de bien-être, l’occasion de faire de la méditation sur de belles plages désertes.

Indonésie, une contrée idéale pour un séjour bien être

Les citadins éprouvés par les vacarmes de grandes villes seront conviés à effectuer un voyage en Indonésie. Ce pays conviendra parfaitement à ceux qui désirent passer des moments exquis pleins de relaxations. En effet, rien que la beauté des paysages indonésiens, composés, entre autres, de rizières en terrasses, montagnes splendides et étendues de sable ornées de cocotiers, invite au calme et à la sérénité. Ceux qui souhaitent découvrir le yoga afin de développer son attitude positive ne manqueront pas de rejoindre Bali.

En visitant cette île, les routards auront l’opportunité de bénéficier d’un stage de yoga et de méditation. Tout cela dans un décor sublime constitué de plages et de verdure. À noter que ces pratiques comptent quelques bienfaits. Mis à part les sensations d’apaisement et de plénitude, elles permettent également d’accroître la force physique et mentale.

Faire un détour à Ubud pour apprendre la méditation

Ubud est une ville appartenant à la province de Bali. Cette commune est située au centre de l’île des Dieux, lovée entre des ravins escarpés et des rizières splendides. Par ailleurs, elle constitue un endroit idéal pour ceux qui souhaitent apprendre la méditation. En effet, en rejoignant cette adresse, les touristes qui désirent passer des instants de relaxation y trouveront de nombreux établissements spécialisés qui initient à cette pratique. Ils seront pris en charge par des professeurs expérimentés. Tout cela dans un cadre enchanteur qui favorisera le sentiment de quiétude.

Par ailleurs, il convient de souligner que la méditation est un moyen efficace pour développer sa concentration. À part cela, cet exercice aide aussi à mieux se connaître. En effet, il permet, non seulement d’être confronté à ses peurs et ses faiblesses, mais également de découvrir ses points forts.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.