Voyage au Vietnam : La grotte Di Giang au lac Ho Theng

Située à 30 km du centre de la ville de Cao Bang, la zone d’écotourisme du lac Thang Hen dans le district de Tra Linh est connue depuis longtemps pour son tourisme. Mais ces dernières années, cette nouvelle zone touristique a été achevée des articles de planification.

Profiter de la nature

La grotte Di Giang reste un nouvel endroit à exploiter dans le tourisme et attire rapidement l’attention des gens qui aiment l’aventure. La belle grotte a contribué à rendre cet endroit comme le paradis avec le lac bleu entouré de chaînes de montagnes et de grottes millénaires.

L’écotourisme du lac Thang Hen n’est pas étranger aux jeunes qui adorent se déplacer. Cet endroit devient de plus en plus célèbre que jamais. Au lac Thang Hen, les anciennes maisons sur pilotis de l’architecture de Tay, de Nung … avec les plats typiques aide les touristes à profiter la nature.

La rosée, montant le lac comme la surface du miroir, enveloppe les montagnes autour du lac pour créer un sentiment de paix du paysage. Toutefois, il y a certainement une expérience que de nombreux touristes n’ont pas vécue, comme la montée du lac pendant la saison des pluies. Cette dernière relie le lac pour créer un chemin fluvial, permettant ainsi de découvrir facilement la grotte Di Giang. Cette grotte a une longueur totale de 1,5 km, a été découverte accidentellement par les gens en 2008 et récemment mis dans le tourisme.

Les expériences inoubliables à Cao Bang

Au début de la matinée, la surface du lac expose le brouillard humide autour des montagnes qui rendent cet endroit paisible, séparé de l’extérieur. En faisant la croisière sur le lac, vous avez la possibilité de découvrir la grotte Di Giang avec des stalactites naturelles qui existaient depuis des milliers d’années. À travers le processus d’érosion et d’accumulation, la nature a soufflé de l’âme pour le bloc et la stalactite est pleine de figures humaines vivantes.

Durant la saison sèche, un petit chemin en béton donnera aux automobilistes la chance de faire l’expérience dans la grotte à moto avec des nouvelles aventures. De plus, vous pouvez regarder la surface du lac dans le brouillard du matin autour du lac Thang Hen…. L’expérience de flotter sur le l–ac avec de l’eau bleue reflète les montagnes qui vous donnent des surprises lors de votre voyage à Cao Bang. En outre, les services ici sont très complets au prix très raisonnable.

Ainsi, si vous avez l’opportunité d’y passer un séjour, venez au petit matin et passez-y la nuit pour profiter le visage du lac. En effet, le camping à côté du lac vous permet d’avoir un souvenir doux avec votre famille et vos proches.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.